logo LMI 2018 MazarineAsiaPacifique

Viktor & Rolf réenchante Noël avec Mazarine

Pour Noël 2017, Mazarine signe la campagne internationale « Enchanted holidays » de Viktor & Rolf (Groupe L’Oréal).

Voir le site

Totalement intégré, le dispositif, qui célèbre le « perfect gift » selon Viktor & Rolf, s’articule autour d’un film, d’une galaxie de contenus et d’un calendrier de l’avent revisité au service du programme CRM

Au coeur de l’opération, un film d’animation féérique revisite avec une pointe d’humour le nœud, signature emblématique de la marque, et l’univers enchanteur des créateurs Viktor & Rolf. Comme par magie à la manière d’un conte pour enfants, les nœuds, divinement luxueux, prennent vie et révèlent un à un les produits phares de la gamme : Flowerbomb, Spicebomb et Bonbon.

 

De nombreux spin-off sociaux sont déclinés du film et dévoilent les éditions limitées, les bougies parfumées et les coffrets de Noël.

Pour l’opération, l’agence a également imaginé une animation digitale « calendrier de l’avent » qui révèle chaque jour sur un site dédié un jeu nouveau, et invite les internautes à remporter de nombreux cadeaux.

 

La campagne se poursuit sur Instagram, en habillage média/display, et à travers un puissant programme de newsletters CRM. Le dispositif s’étend sur 2 mois entiers et couvre les cinq principaux marchés US, UK, FR, DE, Pays Bas.

 

Le dispositif soulevant l'engouement des internautes, le film sera également diffusé en télé afin de prolonger la magie.

 

News