Close
NOUVELLE CAMPAGNE
SKP
LE DEPARTMENT STORE
DE LUXE n°1 EN CHINE
signée Mazarine Mlle Noï
Mazarine Mlle Noï a été sélectionnée pour accompagner dans sa stratégie de repositionnement Shin Kong Place,
le grand magasin iconique de Pékin dédié aux marques de luxe, et ce à l'issue d'un appel d'offres qui l'opposait
à Fred&Farid, Young et Rubicam London et Chandelier Creative. Rebaptisé SKP début novembre, le lieu qui bénéficie d’une situation privilégiée et héberge d’ores et déjà 900 marques internationales parmi les plus prestigieuses
au sein de ses 180 000 mètres carrés, a pour ambition de devenir le pôle luxe unique et incontournable
de la capitale chinoise, à l'instar du Bon Marché à Paris ou de Harrods à Londres.

L'agence a ainsi développé une charte de rebranding complète (logo, signature, coffrets, sacs) et une campagne publicitaire, coordonnée localement par l’équipe Mazarine Asia Pacific, et destinée à véhiculer le nouveau leitmotiv
de l’établissement : "Fashion is an attitude". Une approche résolument audacieuse, fraîche et joyeuse.
La campagne, qui vient d’être dévoilée, s'articule dans un premier temps autour de 3 visuels presse et affichage ainsi que d'1 film mettant en scène deux mannequins incarnant à la fois toute la dimension mode mais aussi internationale
du Grand Magasin.